Notre entreprise a été fondée sur le rêve d'un entrepreneur pionnier, et cet esprit continue d'inspirer notre travail auprès des entreprises partout au pays encore aujourd'hui. L'équipe de Rogers Affaires aide les entreprises de toutes tailles à s'adapter, à prendre de l'expansion et à réussir grâce à des services de réseau et à d'autres solutions technologiques novatrices qui sont à la fois fiables, sécurisés et évolutifs. Ces solutions sont conçues pour permettre aux entreprises de mener plus efficacement leurs activités, de réduire les coûts, d'accroître la productivité et d'améliorer la collaboration. Nous sommes à la recherche de membres de l'équipe qui ont à cœur d'offrir une valeur de premier ordre à la clientèle et aux entreprises faisant partie des communautés où nous vivons et travaillons. Venez donc bâtir une carrière enrichissante chez Rogers et devenez la force motrice de notre réussite!
La personne titulaire du poste de Directeur·trice, Ventes aux PME à l'échelle nationale, est responsable de stimuler la croissance et les revenus en acquérant de nouvelles petites et moyennes entreprises (PME) clientes et en les fidélisant grâce à un leadership stratégique en matière de ventes. La ou le titulaire du poste relève du vice-président, Ventes aux PME à l'échelle nationale, et se concentre sur l'expansion du marché, la génération de revenus, la rentabilité, la fidélisation de la clientèle, le leadership, l'élaboration de stratégies et les données sur le marché.
Ce que vous ferez :
Ce que vous apporterez
Quels sont les avantages pour vous?
Nous croyons qu'il faut investir dans nos équipes et aider chaque personne à atteindre son plein potentiel. En tant que membre de l'équipe, vous aurez accès à une foule de ressources, d'occasions de croissance, de rabais et d'avantages, notamment les suivants :
Il s'agit d'un poste de travail hybride et vous demandera d'être au bureau trois jours par semaine.
Afin de protéger nos équipes, notre marque et nos actifs, nous procéderons à une vérification de vos antécédents avant l'embauche. Dans le cadre de notre processus de sélection, tous les candidats doivent se soumettre à une vérification des antécédents judiciaires. De plus, selon le poste à pourvoir, il est possible que nous fassions une vérification de votre crédit et de votre dossier de conduite.
Horaire : Full time
Quart de travail : Jour
Durée du contrat : Ne s'applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : Shaw Court 630 3rd Ave SW (7860), Calgary, AB
Déplacement : jusqu'à 50 %
Catégorie d'affichage/fonction : Ventes & Gestion de compte
Identifiant de réquisition: 322677
Chez Rogers, nous croyons que la clé d'une entreprise solide est une main-d'œuvre diversifiée où l'équité et l'inclusion sont essentielles pour que tout le monde se sente à sa place. Nous y parvenons en favorisant la diversité, en célébrant les différentes perspectives et en nous efforçant de créer des environnements où toutes les personnes peuvent être elles-mêmes au travail. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Nous reconnaissons la valeur, pour notre entreprise, de la création d'un milieu de travail offrant à chaque membre de l'équipe les outils nécessaires pour atteindre son plein potentiel, et ce, en misant sur l'élimination des obstacles afin de donner des chances égales à tout le monde. Pendant tout le processus de recrutement, nous communiquons avec les personnes ayant un handicap pour nous assurer qu'elles ont tout ce dont elles ont besoin pour donner le meilleur d'elles-mêmes. Veuillez communiquer avec nos responsables du recrutement et nos gestionnaires d'embauche pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à obtenir les meilleurs résultats. Vous comptez pour nous! Pour toute question, consultez la FAQ sur le processus de recrutement.
Notes d'affichage : Rogers Affaires || Canada (CA) || AB || Calgary
#LI-AD1