À propos de Centredappels.ca
À propos de Centredappels.ca
Membre du réseau canadien de sites spécialisés Emplois.ca, Centredappels.ca est né en 2005 et propose depuis des centaines d’offres d’emploi dans les domaines des centres d’appels et du service à la clientèle partout au Canada. Centredappels.ca propose des offres dans les secteurs des services financiers, de l’assurance, des transports, du commerce de détail, les services de santé, les organisations à but non lucratifs, etc…
Conçu pour les spécialistes du service à la clientèle, Centredappels.ca est rapidement devenu un incontournable pour ceux qui souhaite faire progresser leur carrière dans le domaine du support à la clientèle. Des entreprises telles que la RBC, Sunlife, Ikea, Allstate, Keurig, la Croix-Rouge Canadienne, et bien d’autres, utilisent régulièrement Centredappels.ca pour enrichir leurs équipes. Ces recruteurs apprécient y trouver un bassin de candidats spécifique, dédiés au domaine du service à la clientèle.
Que vous soyez un représentant au service à la clientèle, un télévendeur, un gestionnaire de centre d’appels, un agent au recouvrement, un gestionnaire de compte ou un directeur de campagne, etc., vous y trouverez facilement des offres d’emploi pour la plupart exclusives et ciblées parmi la grande diversité de métiers représentés.
Une section complète est consacrée à la recherche d’emploi et propose des articles et des conseils entièrement pensés pour les professionnels des secteurs des métiers du service à la clientèle: comment faire carrière dans un centre d’appels, comment devenir superviseur – chef de rang, comment rédiger un CV qui se démarque, quels test vous feront passer les recruteurs, etc…
Centredappels.ca est également un outil de référence précieux pour les candidats qui veulent faire décoller leur carrière. Au jour le jour, son blogue et ses conseils pratiques vous aideront à décrypter l’actualité pour trouver les opportunités de carrières, en apprendre davantage sur les employeurs de choix dans le secteur du service à la clientèle, découvrir des professions par l’entremise de témoignages ou d’entrevues de professionnels, perfectionner vos techniques téléphoniques…
Grâce à la revue de presse et la section “avis de nomination” vous serez toujours informés des dernières actualités reliées au domaine du service à la clientèle et des centres d’appels.